Interludes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Interludes

Postez vos créations en toute liberté !

Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

    Blagues n°1

    Lord Munegu
    Lord Munegu
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 298
    Localisation : Latittude 45° 49′ 56″ Nord ; Longitude 3° 06′ 02″ Est
    Date d'inscription : 14/03/2008

    Blagues n°1 Empty Blagues n°1

    Message par Lord Munegu Sam 29 Mar - 20:52

    Un jour un homme trouve une lampe magique et évidemment en sort un beau génie.
    Celui ci dit à l'homme:
    -vous aurez droit à un seul voeu
    L'homme un peu contratrié commence a réfléchir au voeu qu'il pourrait exaucer
    Il dit alors:
    -Je voudrais que tu prennes les États-Unis que tu entoures ce pays d'un gros mur épais et que tu remplisses cela d'eau
    Le génie lui dit alors:
    -Non désolé mais je ne peux pas t'accorder ce voeu il est bien trop compliquer à exaucer je suis désolé trouve autre chose.
    L'homme réfléchit encore un peu et dit :
    -Je voudrais que tu me donnes le pouvoir de comprendre les femmes!
    Le génie dit alors:
    -Quelle hauteur tu veux le mur ?

    Dans une avion, le pilote dit aux passagers "je suis désoler, nous avons des gros problèmes technique et nous allons mourir."
    À ce moment précis une belle femme se leve et dit " J'aimerais me sentir femme pour une derniere fois ".
    Un bel homme la regarde et s'avance vers elle . Il commence à déboutonner sa chemise et dit "tu veux te sentir femme pour une derniere fois? (il enleve sa chemise) Voudrais -tu me repasser ça S.V.P? "

    Un alpiniste, dont la corde vient de céder, se rattrappe in extremis à une paroi verglassée. Sentant ses doigts glisser, il demande:
    - Il y a kelkun?
    Une voix profonde lui repond:
    - C'est moi, Dieu! Si tu crois en moi, lâche tes deux mains, un ange te ratrappera.
    L'alpiniste réfléchit longuement, puis demande:
    - Il n'y aurait pas kelkun d'autre?

    Un jour, un homme rentre chez lui avec un chien minuscule qu'il a acheté le jour même et annonce fièrement à son épouse :
    - Regarde chérie ! Je t'ai acheté un chien pour te protéger quand tu sortiras toute seule et pour garder la maison. La jeune femme regarde avec étonnement le chien qui est à peine plus grand qu'un lapin et dit à son mari :
    - Mon amour, crois-tu vraiment qu'un si petit chien pourra me protéger ? Regarde-le, il n'a pas l'air bien méchant. Il ne ferait même pas peur à un enfant de 2 ans.
    - Je sais ma biche, il ne paie pas de mine mais c'est un chien d'une race très spéciale, élevée uniquement au Japon et, tient-toi bien, il fait du karaté. Viens avec moi dehors je vais te montrer. Une fois dehors, le mari dit au chien :
    - Karaté râteau !
    Alors le petit chien se précipite sur le râteau qui était au milieu du jardin. Avec ses pattes avant il donne de grands coups sur le râteau, si bien qu'en un rien de temps, le râteau est transformé en un tas de petites brindilles...
    Afin de convaincre totalement son épouse, le mari dit au chien :
    - Karaté barbecue !
    Et l'animal se jette sur le barbecue en briques, lui assène de nombreux coups de pattes. Une minute après, à la place du barbecue il ne reste plus qu'un tas de gravats.
    Attiré par le bruit qu'a fait la démonstration un voisin arrive et demande ce qui se passe. Ravie d'avoir désormais un chien pour la protéger, la jeune femme lui explique :
    - C'est notre chien, il est incroyable !!! Il fait du karaté !
    Le voisin regarde alors le petit chien et dit avec un large sourire :
    - Karaté, mes couilles...

    Un homme et son épouse, tous deux amateurs de tennis, avaient été invités à jouer au tennis dans un club exclusif que ne fréquentaient que des millionnaires. Le court en question était bordé par des superbes villas. L'homme fit ses dernières recommandations à sa femme :
    - "Applique toi bien et fais attention de ne pas envoyer la balle trop fort car tu risquerais de casser un carreau. Je n'ose même pas penser à ce que cela nous coûterait." Malgré cette remarque, dès le premier échange, l'épouse renvoya maladroitement la balle qui vint casser un carreau... Le mari, furieux mais honnête homme, se présenta donc chez le propriétaire de la villa endommagée. Il fut reçu par un petit homme qui lui dit :
    - "C'est vous qui avez cassé le carreau ?"
    Il répondit: "Oui, j'en suis absolument désolé..."
    Et le petit homme lui coupa la parole: "Ne le soyez pas, en cassant le carreau, vous m'avez libéré... Je suis un génie et je veux vous accorder un voeu !"
    L'homme, heureux, regarda sa femme et dit: "Je voudrais un milliard de francs pour être à l'abri du besoin jusqu'à la fin de mes jours."
    - "C'est comme si c'était fait !", rétorqua le petit homme avant d'ajouter. "En échange, j'oserais vous demander une faveur. Cela fait plus d'un siècle que je suis seul. M'autoriseriez-vous à profiter des charmes de votre femme..." Sans même prendre le temps de réfléchir, l'homme répondit :
    - "Et bien, au vu des circonstances et si elle est d'accord, je n'y vois pas d'objections. Un milliard de francs, ça n'est pas tous les jours." Et le petit homme, emmenant la femme par la main, s'éclipsa à l'étage pendant deux bonnes heures. Lorsqu'ils eurent terminé le petit homme demanda à la femme :
    - "Il a quel âge votre mari ?"
    - "Il a 35 ans, pourquoi ?", répondit-elle.
    Le petit homme: "Et il croit encore aux histoires de génie ? C'est complètement dément..."

    C'est une femme qui ne pouvait pas s'empêcher de se ronger les ongles.
    Alors un de ses amis lui dit:
    - Tu devrais prendre des cours de yoga, ça t'enlèverait le stress.
    Quelques temps plus tard, ils se croisent à nouveau, et l'ami voyant que sa copine a de beaux ongles bien longs lui dit :
    - Je vois que le yoga t'a réussi. Tu ne te ronges plus les ongles?!
    Et elle répond :
    - Non, mais depuis le yoga, j'arrive à atteindre les ongles des pieds.

    C'est un homme qui a un sexe de 50 cm mais il trouve ça trop grand et décide d'en parler à un copain. Le copain lui répond d'aller voir la grenouille magique de la forêt car dès que celle-ci dit "non", quelque chose rétréci sur soi. Il décide d'aller dans la forêt et trouve une grenouille :
    - C'est vous la grenouille magique.
    - OUI.
    - Grenouille magique, veux-tu m'épouser ? - NON et hop, moins 10 cm. Mais 40 c'est encore trop. L'homme retourne voir la grenouille.
    - Grenouille magique, veux-tu m'épouser ?
    - NON, et hop moins 10 cm Mais 30, c'est toujours trop, il décide d'y retourner une dernière fois :
    - Grenouille magique, veux-tu m'épouser ?
    - NON, ET QUAND JE DIS NON, C'EST NON!!!!!!!!

    Le petit Paul joue au train électrique sur le tapis du salon pendant que sa maman vaque à son repassage...
    La maman entend : "Gare de Lille...Gare des imbéciles ... 2min d'arrêt..."
    La maman : "Paul s'il te plaît surveille ton langage, sinon je t'envoie dans ta chambre..." Le petit Paul continue à jouer...
    "Gare d'Angers... gare des pédés... 2min d'arrêt..."
    La maman : "Paul cesse d'être grossier sinon tu vas dans ta chambre..."
    Quelques minutes passent et le petit Paul : " Gare d'Avignon ... gare des cons... 3min d'arrêt..."
    Le petit Paul n'a pas le temps de finir sa phrase, il prend une paire de gifles, sa maman l'envoie dans sa chambre.
    Le petit Paul pleure, hurle, trépigne rien n'y fait...
    Le temps passe, la maman termine son repassage, tout en pensant qu'elle a peut être été un peu sévère avec Paul. Elle finit par aller le rechercher, et le petit Paul peut reprendre son jeu...
    Le petit Paul recommence à jouer et après quelques minutes la maman entend : "Gare Montparnasse ... deux heures de retard à cause d'une connasse..."

    Ce sont trois amis : Fou, Rien et Personne.
    Il y a Personne qui se noie. Rien demande à Fou de téléphoner au secouristes. Fou trouve une cabine et explique calmement :
    Bonjour, je suis Fou, je téléphone pour Rien, il y a personne qui se noie !

    C'est le petit chaperon rouge qui va apporter une galette à sa grand-mère.
    Tout d'un coup il rencontre le loup derrière un arbre et lui dit :
    - Qu'est-ce que tu as de grands yeux !?
    Et là, le loup prend peur et s'en va en courant. Le petit chaperon un peu surpris continue son chemin. Un peu plus loin, il revoit le loup derrière un rocher et lui dit :
    - Qu'est-ce que tu as de grandes oreilles !?
    Là, pareil le loup s'en va en courant. Le petit chaperon continue alors sa route, sûr de lui et revoit le loup derrière un buisson. Il lui dit :
    - Qu'est-ce que tu as de grandes dents !? Et la le loup énervé lui répond :
    - Bon tu vas me laisser chier tranquillement maintenant ?

    Papa est fâché. Toto a eu un zéro à sa rédaction.
    - Comment cela se fait-il ? D'habitude, tu as de très bonnes notes en rédaction...
    - Ben... répond Toto
    - Fais moi voir ton texte !
    Et papa commence à lire :
    - En me promenant dans la forêt, au détour d'un chemin, j'ai vu un caca tout vert : c'était le caca d'Albert. Un peu plus loin, j'ai vu un caca tout noir : c'était le caca d'Édouard. Au pied d'un arbre, j'ai vu un caca tout gris : c'était le caca de Denis...
    - Mais qu'est-ce que c'est que ça, Toto ?
    - Ben... c'était le sujet quoi !
    Et papa lit le sujet : Sujet : «C'est dans le besoin que l'on reconnaît ses amis !»

    Un homme très inquiet de sa santé se rend chez le docteur.
    Il lui fait part de ses symptômes et une fois qu'il est examiné, il demande :
    - Docteur, dites-moi la vérité, je suis courageux, combien de temps me reste-t-il à vivre ?
    - 5...
    - 5 quoi ? 5 ans, 5 mois, 5 jours ?
    - Non, dit le médecin, 5...4...3...2...

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep - 20:22

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser