Interludes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Interludes

Postez vos créations en toute liberté !

Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

4 participants

    Les "remaniments graphiques" de Carmi

    Carmilla
    Carmilla
    Manieur de crayon
    Manieur de crayon


    Nombre de messages : 92
    Age : 33
    Localisation : Loiret
    Date d'inscription : 20/04/2008

    Les "remaniments graphiques" de Carmi Empty Les "remaniments graphiques" de Carmi

    Message par Carmilla Dim 20 Avr - 3:41

    Je dit remaniements car comme vous pourrez le constater je vais vraiment principalement celement de la modification d'image, je trouve que la crétaion est soit trop complex :(vous verrez que pour certain projet la réation aurais pratiquement été impossible) soit trop simple ; je n'est pas d'exemple là car généralement quand il s'agit de faire un boutons qui est juste composé d'un texte et d'une couleur avec à la limite un effect je laisse lamain à l'autre admin du fo car ça m'ennui... (elle fait ça avec un cite) mais bon là j'ai vraiment rien à faire (par rapport à votre sujet "recherche de graphiste")

    Fin bref je vous met des exemple de ce que j'ai fait par le passé c'est ce que j'ai sur mon ordi et pas vraiment les ouevres dont je suis forcément la plus fière... :S

    La pièce (logo d'une guilde que j'avais dans un jeu du style de WoW [metin2 si vous connaîssez])
    Les "remaniments graphiques" de Carmi La_sho10
    images de base :
    Les "remaniments graphiques" de Carmi 242210 et Les "remaniments graphiques" de Carmi 242210

    Un perso (le perso que je révais d'avoir dans le jeu ; en gros les meuilleurs équipements du jeu lol)
    Les "remaniments graphiques" de Carmi Chaman10
    images de base :
    Les "remaniments graphiques" de Carmi Equipp10, Les "remaniments graphiques" de Carmi H4_2_210 et Les "remaniments graphiques" de Carmi Weapon10

    Signature (signature sur les forum de metin ; un montage sinple et pas très imaginatif)
    Les "remaniments graphiques" de Carmi Signat11

    Ma signature
    Les "remaniments graphiques" de Carmi Fond_s12

    Mon ancienne signature
    Les "remaniments graphiques" de Carmi Carmil15

    Deux icones gif (les image de base sont le dessins du pirate, le drapeau et un parchemin)
    Les "remaniments graphiques" de Carmi Projet11 et Les "remaniments graphiques" de Carmi Projet10

    Modification de couleur d'une fleur gif
    Les "remaniments graphiques" de Carmi Fleur_10 et Les "remaniments graphiques" de Carmi Fleur_11
    images de base :
    Les "remaniments graphiques" de Carmi Fleur010 (pour les deux), Les "remaniments graphiques" de Carmi Minifl10 (pour la fleur violette) et Les "remaniments graphiques" de Carmi Minifl11 (pour la fleur rouge)

    Modification de couleur d'une fleur
    Les "remaniments graphiques" de Carmi Fleur_12
    images de base :
    Les "remaniments graphiques" de Carmi Fleur_11 et Les "remaniments graphiques" de Carmi Minifl10

    Petite correction des dessins d'une amies (Marlène, dite emby) pour les mettres sur le net
    Les "remaniments graphiques" de Carmi 810 ou encore Les "remaniments graphiques" de Carmi 410
    scan d'origine :
    Les "remaniments graphiques" de Carmi Jj03710


    Heu... je croi que j'ai mis tout ce que j'avais depuis mon beug informatique... ya bien 2-3 autre truc mais c'est dans le même genre que les sign' juste des jeux de transparence, dégradé...

    Mais bon je me rend compte que je n'utilise vraiment pas toutes les fonctionnaités à fond quand je regarde tout ça...

    Fin bref il est vraiment tard !
    Lord Munegu
    Lord Munegu
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 298
    Localisation : Latittude 45° 49′ 56″ Nord ; Longitude 3° 06′ 02″ Est
    Date d'inscription : 14/03/2008

    Les "remaniments graphiques" de Carmi Empty Re: Les "remaniments graphiques" de Carmi

    Message par Lord Munegu Dim 20 Avr - 14:55

    Jamais trop tard pour une belle création ! (ouch 2h 41 ^^)

    Beau travail Carmilla Wink Très beau et stylé Wink
    Carmilla
    Carmilla
    Manieur de crayon
    Manieur de crayon


    Nombre de messages : 92
    Age : 33
    Localisation : Loiret
    Date d'inscription : 20/04/2008

    Les "remaniments graphiques" de Carmi Empty Re: Les "remaniments graphiques" de Carmi

    Message par Carmilla Dim 20 Avr - 15:48

    merci, mais bon je suis pas non plus super fière de ce taf là...

    je suis perfectioniste mais impatiente... donc donner moi les directive que je tente de faire un taf dont je soit vraiment fière ^^
    Lord Munegu
    Lord Munegu
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 298
    Localisation : Latittude 45° 49′ 56″ Nord ; Longitude 3° 06′ 02″ Est
    Date d'inscription : 14/03/2008

    Les "remaniments graphiques" de Carmi Empty Re: Les "remaniments graphiques" de Carmi

    Message par Lord Munegu Dim 20 Avr - 20:04

    lol! On va t'engager pour nous faire un super thème Interludes ! ^^

    ah, tu peux être fière, c'est vachement joli (surtout le deuxième avec le perso recrée etc...), j'en ferais certainement pas autant Wink
    Wolfgang
    Wolfgang
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 264
    Age : 33
    Localisation : Clermont-Ferrand
    Date d'inscription : 17/03/2008

    Les "remaniments graphiques" de Carmi Empty Re: Les "remaniments graphiques" de Carmi

    Message par Wolfgang Lun 21 Avr - 22:46

    En fait tu fait un peu comme tu le sens, ça donnera une touche féminine Cool
    Carmilla
    Carmilla
    Manieur de crayon
    Manieur de crayon


    Nombre de messages : 92
    Age : 33
    Localisation : Loiret
    Date d'inscription : 20/04/2008

    Les "remaniments graphiques" de Carmi Empty Re: Les "remaniments graphiques" de Carmi

    Message par Carmilla Lun 21 Avr - 22:56

    ok ! je commence par les logo new messae et pas new.
    avatar
    The Personal Optimizer
    Manieur de crayon
    Manieur de crayon


    Nombre de messages : 71
    Age : 31
    Localisation : Somewhere in front of one of my computers
    Date d'inscription : 15/04/2008

    Les "remaniments graphiques" de Carmi Empty Re: Les "remaniments graphiques" de Carmi

    Message par The Personal Optimizer Mer 23 Avr - 18:10

    Moi pou pour forum qui n'avait jamais marché j'avais refais absolument tt les boutons et c'est pas compliqué.... Ce quil y a refaire cest plutot le css de base....
    Carmilla
    Carmilla
    Manieur de crayon
    Manieur de crayon


    Nombre de messages : 92
    Age : 33
    Localisation : Loiret
    Date d'inscription : 20/04/2008

    Les "remaniments graphiques" de Carmi Empty Re: Les "remaniments graphiques" de Carmi

    Message par Carmilla Mer 23 Avr - 20:49

    sur mon fo on change la déco 4* par ans voir lus en fonction dé disponibilité.

    C'est effectivement pas compliqué à faire, sauf quand on veux vraiment faire un truc qui en jette ! Enfin surtot quand on est perfectionnste à vrai dire lol
    avatar
    The Personal Optimizer
    Manieur de crayon
    Manieur de crayon


    Nombre de messages : 71
    Age : 31
    Localisation : Somewhere in front of one of my computers
    Date d'inscription : 15/04/2008

    Les "remaniments graphiques" de Carmi Empty Re: Les "remaniments graphiques" de Carmi

    Message par The Personal Optimizer Mer 23 Avr - 20:53

    il est en phpbb3 deja ton forum? C'est quoi ladresse?
    Ps : Laisse tomber jai trouvé...et le design est (avec toute ma franchise habituelle) est plus que moyen...
    Wolfgang
    Wolfgang
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 264
    Age : 33
    Localisation : Clermont-Ferrand
    Date d'inscription : 17/03/2008

    Les "remaniments graphiques" de Carmi Empty Re: Les "remaniments graphiques" de Carmi

    Message par Wolfgang Jeu 24 Avr - 11:47

    Peut-être, mais en attendant c'est la seule qui a prouvé qu'elle sait faire quelque chose ....
    Carmilla
    Carmilla
    Manieur de crayon
    Manieur de crayon


    Nombre de messages : 92
    Age : 33
    Localisation : Loiret
    Date d'inscription : 20/04/2008

    Les "remaniments graphiques" de Carmi Empty Re: Les "remaniments graphiques" de Carmi

    Message par Carmilla Jeu 24 Avr - 14:47

    Le graphisme actuel n'es pas de moi, il découle d'un concourt que nous avons fait de moi il n'y a que les icone que l'on peu voir dans le premier post de ce sujet.
    Wolfgang
    Wolfgang
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 264
    Age : 33
    Localisation : Clermont-Ferrand
    Date d'inscription : 17/03/2008

    Les "remaniments graphiques" de Carmi Empty Re: Les "remaniments graphiques" de Carmi

    Message par Wolfgang Jeu 24 Avr - 15:27

    Et toc ^^
    Carmilla
    Carmilla
    Manieur de crayon
    Manieur de crayon


    Nombre de messages : 92
    Age : 33
    Localisation : Loiret
    Date d'inscription : 20/04/2008

    Les "remaniments graphiques" de Carmi Empty Re: Les "remaniments graphiques" de Carmi

    Message par Carmilla Ven 25 Avr - 19:55

    -_-'''

    Bon en attendant je vais tenté d'installer et d'utilisé un log' de graphisme 3D qu'un pot m'a passé
    Wolfgang
    Wolfgang
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 264
    Age : 33
    Localisation : Clermont-Ferrand
    Date d'inscription : 17/03/2008

    Les "remaniments graphiques" de Carmi Empty Re: Les "remaniments graphiques" de Carmi

    Message par Wolfgang Ven 25 Avr - 21:49

    Ok good luck, pour avoir fait du graphisme pour un autre site je sais à quel point ça peut être dur, donc je met pas la pression Wink
    avatar
    The Personal Optimizer
    Manieur de crayon
    Manieur de crayon


    Nombre de messages : 71
    Age : 31
    Localisation : Somewhere in front of one of my computers
    Date d'inscription : 15/04/2008

    Les "remaniments graphiques" de Carmi Empty Re: Les "remaniments graphiques" de Carmi

    Message par The Personal Optimizer Sam 26 Avr - 20:23

    Pour repondre aux accusations de Wolfgang : elle se vante du design d'un forum quelle réalise, je le critique, et , comme par magie, il n'est plus d'elle... Franchement...
    Carmilla
    Carmilla
    Manieur de crayon
    Manieur de crayon


    Nombre de messages : 92
    Age : 33
    Localisation : Loiret
    Date d'inscription : 20/04/2008

    Les "remaniments graphiques" de Carmi Empty Re: Les "remaniments graphiques" de Carmi

    Message par Carmilla Sam 26 Avr - 20:30

    Effctivement, je vien de voir que je ne l'es pas écrit là mais je doi avoir encore les composé de la déco de l'automne dernier, dernière déco en date totalement de moi.

    Sinon mon premier "dessin" avec Cinema 4D, je l'est fait en "suivant" un tuto mais bon je suis tout de même super contente ! Je n'avais rien fait en 3D jusqu'a maintenant !

    Les "remaniments graphiques" de Carmi Verre10
    Wolfgang
    Wolfgang
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 264
    Age : 33
    Localisation : Clermont-Ferrand
    Date d'inscription : 17/03/2008

    Les "remaniments graphiques" de Carmi Empty Re: Les "remaniments graphiques" de Carmi

    Message par Wolfgang Sam 26 Avr - 22:34

    The Personal Optimizer a écrit:Pour repondre aux accusations de Wolfgang : elle se vante du design d'un forum quelle réalise, je le critique, et , comme par magie, il n'est plus d'elle... Franchement...

    Je suis sur son forum et je n'accuse personne juste commence pas à te prendre le choux, tu es libre de nous présenter quelques chose si tu le désires Wink

    Le truc rouge c'est un kir framboise ... ?
    Carmilla
    Carmilla
    Manieur de crayon
    Manieur de crayon


    Nombre de messages : 92
    Age : 33
    Localisation : Loiret
    Date d'inscription : 20/04/2008

    Les "remaniments graphiques" de Carmi Empty Re: Les "remaniments graphiques" de Carmi

    Message par Carmilla Sam 26 Avr - 23:16

    lol, non j'ai oublié de vous dire ce que je vous servait....

    Do you want blood ?

    Very Happy lol
    Wolfgang
    Wolfgang
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 264
    Age : 33
    Localisation : Clermont-Ferrand
    Date d'inscription : 17/03/2008

    Les "remaniments graphiques" de Carmi Empty Re: Les "remaniments graphiques" de Carmi

    Message par Wolfgang Sam 26 Avr - 23:47

    ça représente combien d'heure de taf ?
    Carmilla
    Carmilla
    Manieur de crayon
    Manieur de crayon


    Nombre de messages : 92
    Age : 33
    Localisation : Loiret
    Date d'inscription : 20/04/2008

    Les "remaniments graphiques" de Carmi Empty Re: Les "remaniments graphiques" de Carmi

    Message par Carmilla Dim 27 Avr - 10:28

    Le verre ? Hum... pas plus de 2h... et encore étant donné que c'était la première fois que je me servait du log' et que le tuto est fait pour la vertion anglaise (du coup on t'indique qu'il faut cliqué sur le bouton "Loft NURBS" au lieu de "Peau NURBS" etc...)

    J'ai retrouvé un montage dont je suis très fière même si il est assez simple à réalisé au final...

    Il fait partit de ce que j'avait crée pour la déco de l'automne dernier :
    Les "remaniments graphiques" de Carmi Souche10
    et
    Les "remaniments graphiques" de Carmi Souche11

    image de base :
    Les "remaniments graphiques" de Carmi Souche10
    Carmilla
    Carmilla
    Manieur de crayon
    Manieur de crayon


    Nombre de messages : 92
    Age : 33
    Localisation : Loiret
    Date d'inscription : 20/04/2008

    Les "remaniments graphiques" de Carmi Empty Re: Les "remaniments graphiques" de Carmi

    Message par Carmilla Jeu 1 Mai - 1:56

    Carmilla a écrit:Alors origine de l'idée : en français je m'ennuyait lundi et là je me suis mise à réfléchir à ce que je pourais faire comme icone sur la page principale pour indiqué "pas de new message" et "new message". Là j'ai eu une illumination ! Un I (celui de Interlude) en 3D et aec des taches ! (ba oui pour le côté artistique !)

    Donc voilà le début :

    Je compte faire soi une vu de face soit une vu comme présente là pour "pas de new message" et un gif avec rotation autourd du I pour "nouveau message"

    Vous en pensez quoi ?

    Les "remaniments graphiques" de Carmi I_de_i11

    Note : C'est fait totalment sans tutoriel, contrairement au verre ! Very Happy
    Wolfgang
    Wolfgang
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 264
    Age : 33
    Localisation : Clermont-Ferrand
    Date d'inscription : 17/03/2008

    Les "remaniments graphiques" de Carmi Empty Re: Les "remaniments graphiques" de Carmi

    Message par Wolfgang Jeu 1 Mai - 11:13

    Ouaip moi je trouve ça sympas Razz
    Carmilla
    Carmilla
    Manieur de crayon
    Manieur de crayon


    Nombre de messages : 92
    Age : 33
    Localisation : Loiret
    Date d'inscription : 20/04/2008

    Les "remaniments graphiques" de Carmi Empty Re: Les "remaniments graphiques" de Carmi

    Message par Carmilla Ven 2 Mai - 21:18

    Carmilla a écrit:Voilà ce que mon idée donne pour le "pas de nouveau message" (je met deux vertion à vous de trouver la différence et je les met en largeur 27pkl, 54pxl, 81pxl, 108pxl et l'image non rétréssi) :

    Les "remaniments graphiques" de Carmi I_de_i10 Les "remaniments graphiques" de Carmi I_de_i11 Les "remaniments graphiques" de Carmi I_de_i12 Les "remaniments graphiques" de Carmi I_de_i13 taille non modifié (cliquez) : Les "remaniments graphiques" de Carmi I_de_i14

    Les "remaniments graphiques" de Carmi I_de_i15 Les "remaniments graphiques" de Carmi I_de_i16 Les "remaniments graphiques" de Carmi I_de_i17 Les "remaniments graphiques" de Carmi I_de_i18 Taille non modifié (cliquez) : Les "remaniments graphiques" de Carmi I_de_i19
    Lord Munegu
    Lord Munegu
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 298
    Localisation : Latittude 45° 49′ 56″ Nord ; Longitude 3° 06′ 02″ Est
    Date d'inscription : 14/03/2008

    Les "remaniments graphiques" de Carmi Empty Re: Les "remaniments graphiques" de Carmi

    Message par Lord Munegu Ven 2 Mai - 21:47

    Moi j'ai trouvé la différence Very Happy Et je vois pourquoi ce détail ^^

    Sinon c'est très beau Carmilla, on dirait que tu as fait ça toute ta vie ^^ Il nous faudra juste un I pas trop grand pour le forum
    Carmilla
    Carmilla
    Manieur de crayon
    Manieur de crayon


    Nombre de messages : 92
    Age : 33
    Localisation : Loiret
    Date d'inscription : 20/04/2008

    Les "remaniments graphiques" de Carmi Empty Re: Les "remaniments graphiques" de Carmi

    Message par Carmilla Ven 2 Mai - 23:00

    Ba chaque I est une image gif diférente donc à toi et Amadeus de choisir la taille !!!

    (je m'y remet pour faire le I en rotation)

    Contenu sponsorisé


    Les "remaniments graphiques" de Carmi Empty Re: Les "remaniments graphiques" de Carmi

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 2 Juil - 12:34

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser