Interludes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Interludes

Postez vos créations en toute liberté !

Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

4 participants

    Quand Carmilla s'ennui en cour, elle décore...

    Carmilla
    Carmilla
    Manieur de crayon
    Manieur de crayon


    Nombre de messages : 92
    Age : 33
    Localisation : Loiret
    Date d'inscription : 20/04/2008

    Quand Carmilla s'ennui en cour, elle décore... Empty Quand Carmilla s'ennui en cour, elle décore...

    Message par Carmilla Dim 20 Avr - 17:35

    Voilà depuis l'an dernier quand je m'ennui en cour je dessine sur mon trieur

    Voici les 4 page que j'ai décoré jusqu'a maintenant sur celui-ci et un dessin que j'ai fait en collo en Allemagne pendant les cour d'allemand que j'y avais ^^

    Je vous propose au passage des petit jeux ^^

    Alors mon tout premier dessins :
    Quand Carmilla s'ennui en cour, elle décore... 0100110
    Il est je pense que vous le comprendrez fait dans la partie "Français" de mon trieur
    Certain dessin ne sont pas de moi mais de ma voisine de cette matière à l'époque ma Gatha, elle as déssiné :
    les coeurs et les points, les rond, les visages les "croix/fleurs" et l'étoile filante
    Ce dessin est parti du "cerveau" du personnage et a ainsi valu pour nom de la part de mon prof de phisique (prof préféré l'an dernier) le nom de "cerveau torturé". Ce qui m'a toujours fait rire car un jour il m'a dit d'arrété de penser, du coup je lui est demandé comment lui fesait pour arrété, sa réponse fut "je pense à toi !" car il ce trouve que mes profs de sciences me reprochai de trop réfléchir... enfin je sais pas si vous avez compris l'anecdote lol

    Le Second dans la parti Grec :
    Quand Carmilla s'ennui en cour, elle décore... 0100310
    il est entièrement de moi et vous verrez au centre ma "signature" by me, sa signification est simple : Carmilla Sechen mon pseudo complet ^^
    Il y a aussi un petit poême dont l'inspiration m'es venu en cour de français (matière dans laquelle mon esprit était le plus vagabond l'an dernier)

    Le troisième Les Maths !
    Quand Carmilla s'ennui en cour, elle décore... 0100210
    Vous remarquerez le nombres de formules et autre ^^

    Voici celui que j'ai fait l'été dernier en colo :
    Quand Carmilla s'ennui en cour, elle décore... 0100410
    Il y a d'écrit :
    - une "phrase" (en allemand)
    - un numéraux de telephone (11 chiffres)
    - ma sign'
    Les trouverez-vous ?

    Et voilà ma dernière oeuvre pas encore terminé :
    Quand Carmilla s'ennui en cour, elle décore... 0100510
    Dans les méandre bleu voyez vous des forme défini ? des dessins ?
    Dites moi où et quoi vous voyez ^^ Vous savez comme le jeux avec les nuages !
    Je ne l'est pas fini ; il me reste à le collorier hors je ne voix pas grand chose dans celui-ci ^^ dites moi donc ce que vous voyez je le metrais peu être en relief Razz

    Voilà ^^
    Lord Munegu
    Lord Munegu
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 298
    Localisation : Latittude 45° 49′ 56″ Nord ; Longitude 3° 06′ 02″ Est
    Date d'inscription : 14/03/2008

    Quand Carmilla s'ennui en cour, elle décore... Empty Re: Quand Carmilla s'ennui en cour, elle décore...

    Message par Lord Munegu Dim 20 Avr - 20:00

    Mais c'est magnifique Carmilla !!! Very Happy cyclops cyclops

    Français, Grec, Maths, Hist-Géo... sont vraiment superbes !! I'm in love ^^ Embarassed

    Sinon pour les questions, je 'nai pas trouvé le numéro à 11 chiffres, une phrase et ta signature (pas beaucoup cherché non plus ^^) et je n'ai pas assez de recul sur mon écran pour dire ce que je vois sur le dernier !


    Arg, on a trouvé une perle là !! Wink
    Carmilla
    Carmilla
    Manieur de crayon
    Manieur de crayon


    Nombre de messages : 92
    Age : 33
    Localisation : Loiret
    Date d'inscription : 20/04/2008

    Quand Carmilla s'ennui en cour, elle décore... Empty Re: Quand Carmilla s'ennui en cour, elle décore...

    Message par Carmilla Dim 20 Avr - 20:20

    Embarassed

    merci...

    Pour le dernier pas forcément de loin, ça peux être juste un petit truc par exemple quand tu regarde le premier, en bas à droite, j'ai mis un dessin en valeur, moi il me fait pensé soit à une tête de lapin avec un chapeau soit à une tête bizard avec des grand yeux
    Lord Munegu
    Lord Munegu
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 298
    Localisation : Latittude 45° 49′ 56″ Nord ; Longitude 3° 06′ 02″ Est
    Date d'inscription : 14/03/2008

    Quand Carmilla s'ennui en cour, elle décore... Empty Re: Quand Carmilla s'ennui en cour, elle décore...

    Message par Lord Munegu Lun 21 Avr - 12:56

    Mais de rien, c'est vraiment très beau !! Wink

    Ah sinon je vois rien mais bon ^^

    En tout cas avec tes dessins on a le parfait exemple de l'esprit Interludes Wink
    Carmilla
    Carmilla
    Manieur de crayon
    Manieur de crayon


    Nombre de messages : 92
    Age : 33
    Localisation : Loiret
    Date d'inscription : 20/04/2008

    Quand Carmilla s'ennui en cour, elle décore... Empty Re: Quand Carmilla s'ennui en cour, elle décore...

    Message par Carmilla Ven 25 Avr - 19:44

    Voilà donc là dernière oeuvre terminé !
    Quand Carmilla s'ennui en cour, elle décore... 0100610
    Lord Munegu
    Lord Munegu
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 298
    Localisation : Latittude 45° 49′ 56″ Nord ; Longitude 3° 06′ 02″ Est
    Date d'inscription : 14/03/2008

    Quand Carmilla s'ennui en cour, elle décore... Empty Re: Quand Carmilla s'ennui en cour, elle décore...

    Message par Lord Munegu Ven 25 Avr - 20:17

    I love you Superbe !! I love you

    Très beau travail ! Ca prend du temps, non ? ^^

    cyclops cyclops cyclops

    Les dessins de Carmilla, ou comment incarner ce que l'on peut appeler l'Esprit Interludes... Wink
    avatar
    The Personal Optimizer
    Manieur de crayon
    Manieur de crayon


    Nombre de messages : 71
    Age : 31
    Localisation : Somewhere in front of one of my computers
    Date d'inscription : 15/04/2008

    Quand Carmilla s'ennui en cour, elle décore... Empty Re: Quand Carmilla s'ennui en cour, elle décore...

    Message par The Personal Optimizer Sam 26 Avr - 20:26

    MAis c'est tout bonnement, ge nialement, magnifique! Bravo Carmilla Very Happy! Tu est vraiment une reine king ! Respect Quand Carmilla s'ennui en cour, elle décore... 290760
    Carmilla
    Carmilla
    Manieur de crayon
    Manieur de crayon


    Nombre de messages : 92
    Age : 33
    Localisation : Loiret
    Date d'inscription : 20/04/2008

    Quand Carmilla s'ennui en cour, elle décore... Empty Re: Quand Carmilla s'ennui en cour, elle décore...

    Message par Carmilla Sam 26 Avr - 20:36

    Si je vous montrais vous vérriez que c'est hyper simple à faire !

    Pour le dernier : je l'es commencé après mon retour en lycée soit un peu aprè le vendredi 13 Mars, la couleur je l'est mise en une semaine, étant donné que les scann prensent en post 1 on été fait juste avant d'être posté
    Lord Munegu
    Lord Munegu
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 298
    Localisation : Latittude 45° 49′ 56″ Nord ; Longitude 3° 06′ 02″ Est
    Date d'inscription : 14/03/2008

    Quand Carmilla s'ennui en cour, elle décore... Empty Re: Quand Carmilla s'ennui en cour, elle décore...

    Message par Lord Munegu Sam 26 Avr - 22:56

    Simpleà faire, simple à faire... moi perso je ne manie pas le crayon aussi bien (enfin je dessine pas super bien alors bon ^^)

    Puis comme le dit TPO c'est vraiment beau, même si tu trouves que c'est simple ^^ le résultat est là, nous on trouve ça superbe ;p
    Carmilla
    Carmilla
    Manieur de crayon
    Manieur de crayon


    Nombre de messages : 92
    Age : 33
    Localisation : Loiret
    Date d'inscription : 20/04/2008

    Quand Carmilla s'ennui en cour, elle décore... Empty Re: Quand Carmilla s'ennui en cour, elle décore...

    Message par Carmilla Sam 26 Avr - 23:14

    Ba... je suis nul aussi en dessin !

    Le ceul dessin où je sois fortiche : le dessin avec pespective Egyptienne
    Wolfgang
    Wolfgang
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 264
    Age : 33
    Localisation : Clermont-Ferrand
    Date d'inscription : 17/03/2008

    Quand Carmilla s'ennui en cour, elle décore... Empty Re: Quand Carmilla s'ennui en cour, elle décore...

    Message par Wolfgang Sam 26 Avr - 23:44

    Moi je sais dessiner Lucky Luke (faudra que j'en mette ^^) et les Schtroumpfs ^^

    Contenu sponsorisé


    Quand Carmilla s'ennui en cour, elle décore... Empty Re: Quand Carmilla s'ennui en cour, elle décore...

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 4 Juil - 15:22

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser